Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout les sites pour toutes les questions ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Utiles -> Add-on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnéssia
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/02/1991
Technicien en Informatique Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 06:15 (2009)    Sujet du message: Tout les sites pour toutes les questions >< Répondre en citant

Pour tous ceux qui ont 1000000000000000000000 questions (et pas toujours un 'ancien' sous la main) , il y a plein de sites concernant WoW. Je ne cite que les plus importants (à mes yeux):

Le site officiel de Blizzard : http://www.wow-europe.com/fr/index.xml
On y retrouve les derniers news concernant le jeu, ainsi qu'une foule d'autres infos (Histoire, Fan Art, ...). Outre tout cela, vous y trouvez le (ou plutôt 'les') forum(s) officiels: Grand avantage, il ne faut pas créer un profile, il suffit de rentrer votre compte, et vous choississez parmi vos persos existants (Main, rerolls...). Ne fonctionne pas pour serveur privé évidemment  Merde

Le site de JudgeHype (souvent aussi appelé 'JH') : http://worldofwarcraft.judgehype.com/JudjeHype
Mon favorit (non seulement parce qu'il est belge ^^ ). On y retrouve une synthèse des infos officielles de Blizzzard mais aussi plein de curiosités en vrac (jeux, souris, easter-eggs, sites intéressants, vidéos, ....), AINSI qu'une base de données très (très) fournie: vous cherchez une compo pour votre métier ? ou un PNJ ? ou une quête ? Pas de soucis: vous tappez le nom (clé) et vous retrouvez plein d'infos: position, prix, souvent une image, ... et souvent des commentaires (assez utiles pour des quêtes un peu 'hors du commun'). A lire et relire. (J'y suis toujours online quand je joue). P.S.: Il y a aussi un forum.

Une autre base de données : http://fr.wowhead.com/
Pour être correct, je cite aussi ce site: il est fort semblable. Seul intérêt (à mes yeux): retrouver des infos qui ne sont pas chez JH, ou compléter certaines infos. Oui, il y a aussi un forum.

(En gros, c'est le secret des gens 'qui savent toujours tout' :P )

Résumé:

Pour les bases de données:

JudgeHype
WoW Head

Pour les classes:

Chaseur & Familier
Chevalier de la mort
Chaman
Voleur

Pour les métiers :

La Forge dOnyxia
Power Leveling de métier

Pour les 'divers':

L'armurie
Cartographe
Guide Horde de James
=>La charte du forum.|

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 06:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Utiles -> Add-on Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation