Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les stratégies pour Karazhan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PvP/PvE -> Instances/Raids : Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumekaryudo
Pion

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 33
Localisation: Paris
Sexe: Masculin
Date de naissance: 09/11/1993
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: Les stratégies pour Karazhan Répondre en citant

Aran:
Le portier à l'entrée de Karazhan peut tp les personnes dans la bibliothèque d'Aran lorsque celui ci a été tué, permettant de gagner un temps précieux lors des soirées wipe sur les boss suivants. C'est trèèèèèèèès grand Karazhan ! C'est donc l'objectif prioritaire après The Curator pour avancer plus loin encore.

Le Boss: http://adv08.edintorni.net/affiliati/click/?q=boss+br1600&a=20086&e… en vrac

C'est un mage comme Loup ou Nounia, en un petit peu moins geek !
Il possède des sorts des trois écoles de magie, feu, glace et arcanes.
Il n'est pas tankable et lance ses sorts de manière aléatoire mais "intelligente" : il aura tendance à blaster la personne qui est basse en vie pour l'achever, pas con ce Aran !
Il est en tissu, les voleurs sont les bienvenus !
Si il est silence il tappe au cac en respectant alors sa liste d'aggro, pour environ 4k dommage sur du tissu, 2k5 sur du cuir, il égratigne à peine la plaque.
Il reste au centre de la pièce en permanence lorsqu'il caste, ne se déplace que si il passe au cac.

Abilitées de base

Celles ci sont toutes interruptibles via contresort, kick etc...

-frostbolt : 3 sec de cast, 4000 dmg
-fireball : 3 sec de cast, 3000 dmg
-missiles des arcanes : canalisation de 5 secondes, 1500 dmg par seconde
-chaines de glace : root de 10 secondes non cassé par les dégats, dispellable=>dispell d'urgence si effet de blizzard en cours (cf abilitées spéciales)
-conflagration : 1000 dmg par seconde pendant 8 secondes, la personne touchée est désorientée, non dispellable, soigner la personne touchée ++ (bouclier divin, cape d'ombre et ice block marchent !)
-lenteur : reduit la vitesse de déplacement et la vitesse d'attaque en mélee pendant 10 secondes, dispellable, à dispell sur cac pour ne pas gréver le dps

Abilitées spéciales

Non interruptibles

-AoE contresort : 10 yards autour de lui, casté très souvent=>tous les casters à portée max contre le mur

-Super arcane explosion : il tp tout le raid à ses pieds, tout le monde subit un effet de ralentissement, puis lance son sort d'explosion, d'incantation longue (10 secondes environ), qui fait boom et 12 k de dommage dans un rayon de 30 yards, ouille ! ==>dès le tp, tout le monde va se mettre contre le mur afin d'etre hors de portée qd ca pète

Blizzard : un AoE de large effet qui se déplace circulairement dans la salle, 1400 dmg/sec=>tout le monde se place du coté opposé de l'AoE et se déplace en conséquence, cac y compris.
Avant que l'effet de blizzard ne commence, une boule de glace tombe au sol pour montrer ou le blizzard va débuter, l'effet de blizzard débute trois secondes plus tard=> si qqun voit ou le blizzard tombe, prévenir les personnes situées dedans pr qu'elles bougent
-Souffle de flamme : 5 secondes de cast, 3 personnes sont ciblées aléatoirement et subissent un débuff qui dure 15 secondes : au moindre mouvement de leur part ils prennent 4 K de dégats, ainsi que dommages collatéraux aux personnes proches. pas de cape d'ombre, bouclier divin ou ice block, ca enclenche le mécanisme et vous faites boom !

Les élémentaires d'eau

A 40% de vie, il invoque 4 élémentaires d'eau qui depop au bout de 90 secondes, 30kPV.
Ils sont banissables et sensibles au fear http://adv08.edintorni.net/affiliati/click/?q=fear&a=20086&e=5&….
Ils frostbolt pour 1800 dmg environ.
Ils ont tendance à tous attaquer la même cible tant que personne ne prend l'aggro dessus=>réagir très vite !
Si deux démo, un ban et un fear chacun.
Si un seul démo, un tank s'occupe des deux autres, et si le tank a de la RG c'est encore mieux car il ne prend presque pas de dégats.
On ne les tue pas car Aran les réinvoque, ce qui lui bouffe mass mana !

God Mode Enrage !

A 10% mana (environ 30k), il sheep l'ensemble du raid, boit une potion de mana, puis AoE Pyro pour 7500 dmg.

Stratégie

Sa vie doit toujours etre plus basse que sa mana, c'est la clé du succès, ca veut dire mass dps.
Boss nécessitant un gros dps, tout le monde s'y met, dots de pretres en continu y compris.
Le but est de le tuer avant le god mode, donc qu'il n'arrive pas oom.
Pour cela utilisation maximale de tout ce qui peut l'interrompre : kick physique, contresort, horion de terre...
Tout le monde affiche la barre de cast de l'ennemi, il faut interrompre en fin de cast (les boulettes sont castées en 3 secondes, interrompre après deux secondes)
ON N'INTERROMP QUE LES FROSTBOLT ET FIREBALL, PAS LES MISSILES DES ARCANES : la mana du sort missiles des arcanes est dépensée dès le début de la canalisation, dc temps pis, on le laisse caster son sort et on conserve ses interrupts.
Consommables

Tout ce qui booste le dps, popos de resist feu glace et arcanes ++, titan bof bof car cibles random
_________________
OMG un serpent lvl 1
*Gloup* Healer moi les gars, Je met mon stuff tank !
-Vous ratez serpent-
-Serpent vous touche-
-Vous mourez-
P'tin les gars j'vous avez dit de me healer !


Dernière édition par Yumekaryudo le Dim 14 Juin - 22:09 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yumekaryudo
Pion

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 33
Localisation: Paris
Sexe: Masculin
Date de naissance: 09/11/1993
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: Les stratégies pour Karazhan Répondre en citant

Prince Malchezaaz:
Capacités

Invocation d'Infernaux : Toutes les 45 secondes environ, Malchezaar invoque un Infernal. 3 secondes après, ce dernier déclenche un feu d'enfer, AoE de 15m de rayon qui inflige 1000 de dégats par tic. L'infernal ne peut être attaqué. A partir de 30% de sa vie, Malchezaar invoque toutes les 10 secondes.

Affaiblissement : un sort qui cible les 5 membres du raid les plus hauts dans sa liste d'aggro, hormis le MT. Ces personnes sont alors mises à 4 point de vie pendant 7 secondes. Elles ne peuvent pas être soignées.

Nova d'ombre : Malchezaar lance ce sort de zone dans la foulée de l'affaiblissement, 5 sec après. Cette Pbae de 30 mètres de portée inflige 3000 de dégats d'ombre et projette également ces victimes.

Mot d'ombre : douleur : Identique au sort de Prêtre. Il cible exclusivement le MT et peut être dissipé.

Fracasser armure : Réduit l'armure de votre MT. Ce sort est cumulable.

Placement

Il n'y a pas de consignes spéciales pour la formation des groupes. Faites un groupe MT et un groupe dps. Le placement est, quant à lui, un peu particulier. Le MT doit être dos à un mur pendant qu'il tanke le Prince Malchezaar. Les corps à corps sont situés à l'arrière du boss. Quant aux classes à mana, elles doivent être IMPÉRATIVEMENT réparties à distance maximale. C'est-à-dire à plus de 30 mètres du démon. En AUCUN CAS, elles ne doivent se placer à une distance inférieure.


Le combat :

Au début du combat, le Prince Malchezaar frappe votre MT à mains nues. Et lance sur lui le sort Mot d'Ombre: Douleur (vous pouvez et devez le dissiper).
Il ne fait pas d'énormes dégâts, et cette phase devrait être simple pour vos soigneurs. En outre, le boss lance le sort Affaiblissement sur les cinq membres du raid les plus hauts dans la liste d'aggro (MT exclu). Dès lors, ces joueurs passeront pendant 7 secondes à 1 point de vie sans pouvoir être soignés, avant de récupérer leur score de points de vie préalables à l'Affaiblissement. Rien de grave à la base, si ce n'est que 5 secondes après l'Affaiblissement, le Prince lance une nova d'ombre: un sort de zone infligeant 3000 dgt et projetant en arrière toutes les personnes situées dans un rayon de 30 mètres autour de lui.

La stratégie est donc simple. Toutes les classes de corps à corps affectées par le son d'Affaiblissement doivent immédiatement courir vers les dps à distance. Ils ont 5 secondes pour couvrir les 30 mètres nécessaires. Sinon, c'est la mort assurée.
Quant aux classes à mana, comme indiqué au-dessus, elles doivent d'ores et déjà être situées hors de portée du Prince et n'ont donc rien à craindre de l'Affaiblissement. Parallèlement le Prince Malchezaar invoque un Infernal, et ce, tout au long du combat. Ce familier met 3 secondes à atterrir, puis lance un Feu d'enfer un sort de zone avec un rayon faible (environ 15 mètres) et qui inflige 1 000 dgt par tic.
Vous ne pouvez pas attaquer l'Infernal, mais au bout de 3 minutes, il disparaît de lui-méme. Le Prince invoque une créature au départ toutes les 45 secondes environ, puis accélère le rythme vers la fin du combat. Ces familiers obligent donc le raid à se déplacer. Notamment les dps à distance qui devront faire bien attention lors de leur replacement.
Car, n'oubliez pas, ils doivent TOUJOURS rester à plus de 30 mètres du Prince. De plus, soyez bien attentifs lors des phases d'Affaiblissement, car le sort de zone des Infernaux peut alors vous tuer lors de vos déplacements.

À 60 % de vie, le Prince Malchezaar va dégainer ses haches et faire beaucoup plus de dommages à votre MT. D'autant plus qu'il lui place des fracasse-armure cumulables. C'est là que le «vrai„ combat commence pour vos soigneurs. Normalement, si tout c'est bien passé, ils sont encore à 80% de mana, voire plus. Pendant cette phase, le boss arrête de lancer des Mots d'Ombre Douleur sur votre MT. À part ça, tout reste à l'identique vous devez toujours gérer les Infernaux, les Affaiblissements et les novas d'ombre.

À 30 % de vie, le boss passe en phase trois. Concrètement, il lance ses haches sur le raid et frappe de nouveau à mains nues au contact. Les dommages sur le MT redeviennent « simples, à soigner. Mais les haches vont cibler des membres du raid au hasard et leur faire des dommages, modérés certes, mais qui vont occuper vos soigneurs. Heureusement lors de cette phase, Malchezaar arrête de lancer ses Affaiblissements. Toutefois, il fait encore des novas d'ombre.

Autre gros souci : l'invocation des Infernaux est grandement accélérée (environ 10 secondes au lieu des 45 habituelles). C'est pourquoi les derniers 30 % de vie du boss sont une course contre la montre. Vous devez ABSOLUMENT descendre le Prince à la vitesse de l'éclair, à défaut, vous serez encerclés, puis dépassés, par les Infernaux. Réservez vos sorts tels que Combustion, Héroïsme/Folie Sanguinaire Souhait mortel, etc. pour ce sprint final.

NOTES

Le combat se déroule en trois phases distinctes.
Pour mettre toutes les chances de votre côté, efforcez-vous d'économiser la mana du raid sur les premiers 40 % du boss.
Il ne frappe pas fort, et vos soigneurs devraient pouvoir tenir le MT sans difficulté. Par ailleurs, veille, à ce que vos dps ne meurent pas.
Sinon, la troisième phase (de 30 à 0 am sera extrêmement difficile à cause de la vitesse d'invocation des Infernaux. La clé du combat est donc une réactivité de vos dps aux corps à corps qtt doivent fuir le plus rapidement possible dès qu'ils sont affaiblis.

L'autre point important, c'est le placement des classes à mana (à plus de 30 mètres du boss).
Et leurs déplacements tout au long du combat pour ne pas être piégés par les Infernaux.



_________________
OMG un serpent lvl 1
*Gloup* Healer moi les gars, Je met mon stuff tank !
-Vous ratez serpent-
-Serpent vous touche-
-Vous mourez-
P'tin les gars j'vous avez dit de me healer !


Dernière édition par Yumekaryudo le Lun 15 Juin - 13:32 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Yumekaryudo
Pion

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 33
Localisation: Paris
Sexe: Masculin
Date de naissance: 09/11/1993
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Les stratégies pour Karazhan Répondre en citant

Le Conservateur:
Le combat
Le tank pull le boss au milieu de la place, les autres membres du groupe se tiennent en arc de cercle espacés de 15 mètres environ.
Tous les dégâts du conservateur sont de l'Arcane. C'est bien d'avoir un minimum de RA pour le MT et pour un 2e tank.
Il ne peut pas être provoqué (taunt), il est déconseillé de faire le gros bourrin dès le début.
Toutes les 10 secondes environ, le Conservateur envoie ses missiles. Ceci doivent être descendus au plus vite pour éviter d'être débordé.
A intervales réguliers, Curator envoie un éclair d'arcane (environ 5.000 de dégâts d'arcane) sur la personne qui a le plus de points de vie et qui n'est pas le premier dans la liste d'agro. Un joueur avec beaucoup de vie (disons un Druide, ou un 2e Guerrier), qui a un peu (ou beaucoup) de RA doit être au cac pour systématiquement se prendre l'éclair d'arcane et épargner ainsi les autres.

Le principe est de maintenir le personnage qui a le plus de résistance à l'arcane au plus haut possible en points de vie, de façon à ce qu'il se prenne toujours l'éclair.

Quand le boss a vidé sa mana : il va régénérer en faisant une Evocation (comme le sort de mage) pendant environ 20s. Pendant ces 20s, il est inactif et tous les coups qu'il reçoit sont à 250% de dégâts supplémentaires, bref c'est le moment de bourriner.

- A 15%, il devient enragé, frappe un peu plus fort, et envoie des éclairs plus souvent, mais il n'invoque plus ses missiles.
_________________
OMG un serpent lvl 1
*Gloup* Healer moi les gars, Je met mon stuff tank !
-Vous ratez serpent-
-Serpent vous touche-
-Vous mourez-
P'tin les gars j'vous avez dit de me healer !


Revenir en haut
Yumekaryudo
Pion

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 33
Localisation: Paris
Sexe: Masculin
Date de naissance: 09/11/1993
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:30 (2009)    Sujet du message: Les stratégies pour Karazhan Répondre en citant

DAMOISELLE DE VERTU:
Capacités
Feu sacré : toutes les 2 secondes sur un joueur. 1600-1900 de dégats suivi d'un dot à 1800 toutes les deux secondes pendant 12 secondes. Doit être absolument dispell !
Consécration : aoe de 10 metres de 300-400 deg toutes les secondes. Empêche de lancer des sorts.
Colère divine : rebondit et afflige de plus en plus de dégâts aux joueurs proches. Si vous connaissez C'thun, c'est le même principe, espacez-vous bien dans toute la salle ! 3 personnes au corps à corps, pas plus !
Repentir (effet visuel avant le lancement) : plonge les joueurs (hors de portée de la Consécration) en méditation pendant 10 sec. Il ne peuvent plus rien faire à moins qu'ils ne subissent des dégâts. Ce sort est lancé sur le raid toutes les 45 secondes et fonctionne uniquement sur les humanoïdes. Il est conseillé à vos druides de se mettre en arbre juste avant que le boss lance le sort et de revenir en elfe juste après pour concentrer les soins sur le MT.

Le combat
Le MT attaque le boss et le place au centre de la pièce. Les dps au corps à corps (pas plus de 2) viennent se placer derrière elle. Les dps distants et les soigneurs s'espacent bien les uns des autres tout autour de la salle.
Elle va continuellement lancer Consécration et Feu sacré. Les soigneurs doivent porter une attention constante aux joueurs qui sont placés aux corps à corps et prendre soin de bien dispell et soigner le joueur qui reçoit le feu sacré.

Il est assez simple de gérer le repentir. Vous verrez une animation juste avant que le boss lance son sort. Certaines classes doivent réagir.
- les druides doivent lancer des Hots sur le MT et se transformer en arbre.
- Les prêtres doivent protéger le MT d'un bouclier.
- Les paladins peuvent lancer une bénédiction de sacrifice sur le MT. Les dégâts subis par le MT réveilleront immédiatement le paladin plongé en méditation. Il pourra reprendre son heal.
- Les démonistes peuvent invoquer le fellhunter pour dispell et réveiller un soigneur.

Ces précautions permettront à votre MT (et aux dps cac) de survivre pendant les 10 secondes qui suivent...

Le combat n'est pas compliqué tant que vous êtes réactifs sur les points ci-dessus et surtout si les soins sont constants sur les classes au corps à corps.

_________________
OMG un serpent lvl 1
*Gloup* Healer moi les gars, Je met mon stuff tank !
-Vous ratez serpent-
-Serpent vous touche-
-Vous mourez-
P'tin les gars j'vous avez dit de me healer !


Dernière édition par Yumekaryudo le Lun 15 Juin - 19:13 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Yumekaryudo
Pion

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 33
Localisation: Paris
Sexe: Masculin
Date de naissance: 09/11/1993
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:34 (2009)    Sujet du message: Les stratégies pour Karazhan Répondre en citant

Attumen le Veneur:
En entrant dans Karazhan, une fois la porte franchie, il faut se rendre sur la gauche pour emprunter les écuries. Un guide à l'entrée est là pour vous indiquer le chemin si vous vous perdez...
C' est rempli de fantômes de toutes sortes. Les prêtres sont ici les plus utiles grâce à leur entraves. En général, on débutera avec deux prêtes, quitte à en supprimer un plus tard. Mais pour le début, deux entraves, c'est pas du luxe. Il y a des chevaux squelettes, des palefreniers et autres fantomes morts-vivants. Attention aux chevaux qui peuvent charger et faire très mal. Il s'agit en fait de ne pas trainer ici car la repop est plutôt rapide environ 20 mn, comme le boss n'est pas loin, il n'hésitera pas à appeller tous ces petits camarades encore présents pour le secourir. Juste avant le boss, le dernier pack contient 2 chevaux et 3 mobs.

On arrive enfin devant la monture du boss Minuit. Quelque chose nous dit à ce moment là que son cavalier ne doit pas être très loin...
C'est un combat en deux phases.

Phase 1:
Le MT secondaire charge Minuit, le MT se tiend prêt non loin, les dps à distance et les soigneurs se trouvent en arrière. Après quelques secondes, Attumen arrive et charge le raid, c'est alors que la MT doit le récupérer et le tanke contre le mur. Le raid focus sur Minuit et se charge de ramener la monture à 25% de points de vie tandis qu'un soigneur maintiend le MT en vie. Ils ont tous deux une attaque de mélée basique cependant Attumen applique un debuff sur le MT qui doit être dispell rapidement.
Quand Minuit arrive à 25%, Attumen grimpe sur sa monture, la phase 2 commence.

Phase 2
:
Le raid stoppent tous les dps, l'aggro vient de se réinitialiser et le MT doit récupérer le boss. Une fois l'aggro rétablie sur le MT, focus dps sur le boss, les cacs doivent se méfier des ces cleaves et utiliser des bandages pour se soigner. De temps en temps, Attumen charge une personne au hasard dans le groupe pour revient sur le MT.

Le combat est long, une bonne gestion de la mana et nécessaire ainsi qu'une résistance à l'ombre. Attumen peut être désarmé. Son debuff réduit les dégats et les soins de 50%, à dispeller au plus vite.

Notes : derrière le boss se trouve le forgeron du coin, il se fera un plaisir de réparer vos affaires une fois la réputation honorée acquise, il vend aussi de jolis plans épiques ! La monture est lootable...
_________________
OMG un serpent lvl 1
*Gloup* Healer moi les gars, Je met mon stuff tank !
-Vous ratez serpent-
-Serpent vous touche-
-Vous mourez-
P'tin les gars j'vous avez dit de me healer !


Revenir en haut
Yumekaryudo
Pion

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 33
Localisation: Paris
Sexe: Masculin
Date de naissance: 09/11/1993
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: Les stratégies pour Karazhan Répondre en citant

Moroes:
Direction le grand escalier. Au départ, mieux vaut rester en bas des escaliers pendant que le chasseur pulle les groupes qui sont en haut. Côté trash, ça alterne des packs de 7 ou 8 non élites et des packs de deux gros squelettes élites. Les mobs sont non élites, mais ils ont quand même pas mal de points de vie et tapent assez fort, donc méfiance sinon c'est le wipe. En revanche, les packs de deux squelettes sont élites. Il suffit d'en entraver un pendant qu'on fait l'autre. Ils sont insensibles à la provocation donc gérer bien votre aggro.

Inutile de nettoyer toute la salle, de toute façon, le repop est hyper rapide (20 minutes environ). Donc nettoyez juste ce qu'il faut sur la gauche de l'escalier, puis passez dans la salle suivante, là par contre beaucoup d'invités festoient avec le maitre, il faut tout nettoyer.

Moroes est accompagné de 4 à 6 adds morts-vivants.
- Dreuger : Paladin
- Berrybuck: Paladin sacré
- Milstipe : Prêtre ombre
- Von’Indi : Prêtre sacré
- Daris : Guerrier
- Ference : Guerrier .

Capacités
C'est un voleur:
Stunt - Il stunlock le tank Il faut donc impérativement deux tanks sur lui, le MT et un offtank.
Cécité - Même chose que pour le stunt, nécessite un tank secondaire.
Vanish - Régulièrement il vanish. Lorsqu'il réapparaît, il charge sur une personne aléatoirement en lui posant un garrot avant de retourner sur le joueur en haut de sa liste d'aggro.
Garrot - Juste après le vanish il inflige un coup qui blesse gravement un joueur (1000 de dégats toutes les 3 secondes pendant 5 minutes ! ).
Le boss retourne ensuite vers le MT.
- Il possède également 2 autres techniques dont une dispellable qu'il va infliger au deuxième joueur dans sa liste d'aggro. Voilà pourquoi le MT2 doit construire son aggro avant que le raid ne dps...
Le garrot fait très mal. Il est possible de le supprimer avec la forme de pierre des nains, le bouclier divin pour les paladins, le bloc de glace pour les mages et la bénédiction de protection, la bénédiction de sacrifice des paladins peut également aider en diminuant les dégats reçus.



Le combat
Placez des symboles sur tous les adds et indiquez bien au raid dans quel ordre ils seront tués. C'est important pour le focus.
Précisez ensuite par qui et quels adds vont être entravés / piégés et tankés. Gardez toujours les pièges actifs pendant le combat !
Protégez le raid d'un buff contre l'ombre et le MT d'une amplification de la magie.
Le boss va régulièrement vanish et réapparaître derrière le dos d'un joueur en lui portant son coup spécial, les chasseurs peuvent feindre la mort à ce moment là. Il frappera alors un joueur plus proche d'un MT, facilitant la reprise.

Le but du combat est de dps le boss assez vite pour éviter qu'il y ait trop de garrots sur le raid. Au delà de 3, cela devient très difficile pour les soigneurs et c'est généralement signe de wipe. Si le garrot est mis sur un joueur qui peut se l'enlever, tant mieux. Si c'est sur un des tanks, laissez-le lui (de toute façon, il est déjà soigné en continu), enlevez le surtout aux soigneurs. Vous pouvez assigner le druide aux heals des garrots, la quantité d'instant soins qu'il possède lui permet de gérer ça facilement.
A 30% de sa vie, Moroes devient enragé et tape plus fort. Tant qu'il n'y a pas trop de garrot et que les tanks conservent bien l'aggro, garder les tanks en vie n'est pas un problème.

Avant Moroes, il y a les 4 adds, 6 en fait sont possibles et suivant l' ID de l'instance.
Pour éviter que le combat ne dure trop longtemps car les garrots ne doivent pas se multiplier, il est préférable de n'en tuer que 2 ou 3 et d'en laisser 1 ou 2 entravés ou en fear (par les paladins), tuer Moroes d'abord et finir les adds après.

La clé du combat repose aussi sur la capacité à bien choisir les adds à dps. Les healers (prêtres ou paladins) doivent être laissé de côté, ils sont trop longs à tuer. La baronne prêtresse ombre, si elle est présente doit être tuée en premier, elle fait mal mais meurt très vite si elle est bien focus.
La gestion des adds est la clé de ce combat, comme les deux tanks seront occupés sur Moroes, vous devrez gérer les tanks sur les adds, un paladin peut tanker, le démoniste peut prendre la pretresse ombre, etc.
_________________
OMG un serpent lvl 1
*Gloup* Healer moi les gars, Je met mon stuff tank !
-Vous ratez serpent-
-Serpent vous touche-
-Vous mourez-
P'tin les gars j'vous avez dit de me healer !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Les stratégies pour Karazhan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PvP/PvE -> Instances/Raids : Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation